Tomber amoureux de son travail

En cette période de l’amour, j’ai décidé de vous raconter le jour où je suis tombée amoureuse de mon travail.

EVENEMENT CELEBRE EN FEVRIER 2017

C’était le 14 février 2017. Comme d’ordinaire, mon arrivée au travail s’est enchaînée d’un  « Sawa dee khaaa » (j’insiste bien sur le « kaaa » long, c’est plus poli^^) général , d’un thé et d’une lecture de mails. À 10h30, j’ai eu l’idée de ramener des sucreries à mes collègues (habitude à prendre pour ceux qui travaillent en Thaïlande soit dit en passant), et en échange j’ai eu d’autres gâteaux dont un gâteau salé a l’ananas et un biscuit au poisson, dommage je suis mal tombée ce jour-ci 😂!

Mais la meilleure partie reste l’après midi où nous avons célébré la St Valentin (donc non je ne suis pas réellement tombée amoureuse de mon travail😉)!!! C’est apparemment une coutume dans plusieurs entreprises thaïlandaises de fêter l’amour en ce jour particulier, et j’ai bien aimé le concept!

Pour l’occasion, les bouquets de roses ont envahi les bureaux, tout le monde s’est regroupé dans le hall rempli de ballons roses afin d’enfiler un badge fleuri, de coller des stickers en forme de coeur sur le plus de personnes possible et de prendre des selfies avec un maximum de gens! Tout ça s’est enchaîné avec l’activité-maîtresse de l’événement : prendre une rose🌹🌹🌹, l’offrir à la personne de son choix et lui dire pourquoi. Ouf j’ai reçu une rose!!! Et pour finir, nous devions piocher des ballons afin de gagner un cadeau surprise (yeeaah j’ai eu un stylo-poussin!🐣🐤🐥), puis goûter à tous les excellents desserts thaïlandais!

Pour résumer, c’était une journée sous le signe de l’Amour, du fun et de la gourmandise 😀!2017 - valentine day (11)

Publicités

6 réflexions sur “Tomber amoureux de son travail

    1. Merciii ! Ce n’est pas si facile de trouver du travail sur Bangkok, je trouve qu’il faut bcp faire fonctionner les contacts/reseaux (plus qu’en France), je ne suis pas sure que ce soit un cas general, mais ce fut mon cas et celui de plusieurs de mes amis ici ! Et je pense que si tu as une metier tres specifique ce sera avantageux pour toi. Par exemple, je suis ingenieur en emballage, et ca ne court pas des rues 😉 !

      Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s