Réparer l’électronique sur Bangkok

Pour ceux qui ont suivi l’histoire, je me suis fait renverser par un scooter lors de mon passage au Mont Doi Tung (région de Chiang Rai). Si j’ai eu la chance de bien m’en sortir, ce n’était pas le cas pour mon Iphone et pour mon appareil photo… 😦 ! 

Heureusement, en investiguant un peu, j’ai réussi à trouver deux adresses en or pour les réparer à petits prix!!!!

 

REPARER UN TELEPHONE

Après l’impact, mon écran d’Iphone ressemblait à une toile d’araignée avec certaines zones qui ne réagissaient meme plus. Je me suis rendue au 4e étage du centre commercial MBK (arrêt de BTS National Stadium ou Siam), dans l’un des nombreux stands de réparation. En 20 min chrono, je me suis retrouvée avec un Iphone comme neuf, pour seulement 1300 THB (+120 THB pour la pose d’un film protecteur)!!!!

 

REPARER UN APPAREIL PHOTO

Une pièce de l’objectif étant cassée, je me suis rendue au 4e étage de la Fortune Tower (arrêt de MRT Rama IX). Attention cet étage n’est pas accessible par l’escalator mais par l’ascenseur. Le magasin VMCamera est spécialisé dans la réparation d’appareils photos, toutes marques confondues. En trois journées, et pour 1500 THB, je me suis retrouvée avec un objectif impeccable!

 

Conclusion: je suis prête pour repartir en voyage… ça tombe bien puisque je décolle samedi matin en direction de Bali!!! 😀

 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s